À propos

 

Siège principal à Boudry, Neuchâtel, Suisse

 

Entreprise indépendante. Certifié ISO 9001 (2015), UL, IPC/WHMA-A-620

3500m2

de surface de production

100

collaborateurs

20

ans d'existence en 2017

En bref

Systems Assembling SA c'est: 100 collaborateurs, surface de production de 3500 m2, ISO 9001 (2015), UL, IPC/WHMA-A-620, fournisseur dans les domaines de la confection de câbles et de câbles aéronautiques, de la construction d’armoires électriques et du montage de composants, de la mécatronique et du développement.

Vos avantages:

Pas de stockage de matériaux Pas d’heures improductives Pas d’immobilisation de capital Pas d’inscription dans les écritures Une commande, une livraison

Conclusion:

Prix avantageux !

Qualité

Notre assurance qualité est conforme à la norme ISO 9001, ce qui garantit le contrôle et la rectification immédiate de nos processus en cas d’écart.

L’assurance qualité réalisée par l’institut de contrôle UL (Underwriters Laboratories) revêt une grande importance pour nous et nos clients, en particulier dans les domaines de la confection de câbles et de la construction d’armoires électriques. Pour que nos produits puissent être certifiés par UL, nous avons dû démontrer que nous respections les exigences prescrites en matière de sécurité.

Dans le domaine de la sécurité et des techniques de défense, nos spécialistes détiennent une certification IPC/WHMA-A-620 afin de pouvoir satisfaire aux exigences de qualité requises.

Nous appliquons notre système d’assurance qualité au quotidien et l’adaptons en continu aux nouvelles conditions-cadres, car l’utilité pour la clientèle est toujours au centre de nos préoccupations.

Voir assurance